30/04/2013: Bye bye Boston

Dernière demi-journée à Boston. Cette après-midi, nous partirons à la plage, direction Cape Cod.

Ce matin, après le petit-déjeuner évidemment, nous allons directement au mall (centre commercial) le plus proche, histoire de refaire nos garde-robes. C’est toujours une étape importante des vacances !!

Ensuite, nous partons sur le campus de Harvard, que nous n’avions pas eu le temps de visiter il y a 5 ans.  En préparant le voyage, je pensais visiter le campus dimanche. Et finalement, c’est bien plus sympa ce mardi, car nous pouvons observer la vie du campus. C’est un site qui a l’air vraiment agréable pour étudier. Les bâtiments, superbes, alternent avec des espaces verts. Et avec cette belle journée de printemps, les étudiants sont dehors avec leur ordinateur. Il y a même un groupe qui suit un cours assis dans l’herbe.

Allez, après ce bain de culture de 2h qui voit notre QI grimper de 10 points, nous partons à Provincetown, tout au bout de Cape Cod. 2 jours au bord de la mer. Pour l’instant, nous avons environ 2 à 3 heures de route. Juste avant le coucher du soleil, nous approchons du phare de Nauset. C’est l’heure de la pause photo. Nous arrivons à Provincetown à 20h30: les souvenirs sont là, nous n’avons aucune difficulté à nous orienter.

no images were found

 

no images were found

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*