29/04/2013: Freedom Trail

Après Fenway Park, nous enchaînons avec le Freedom Trail.

Nous commençons par aller faire un tour jusqu’au USS Constitution. Facile, c’est à côté. Bon, aujourd’hui, pas possible de monter à bord. Nous nous contenterons de le scruter de l’extérieur: c’est dommage.

Nous reprenons le ferry pour Long Wharf. Et nous allons reprendre le trail depuis Faneuil Hall. C’est un petit raccourci, mais qui est bien pratique lorsque le temps de visite est limité. Nous restons toute la matinée autour de Faneuil Hall et Quincy Market: une partie de la troupe adore les boutiques … enfin les 3/4 de la troupe … le quart restant fait des photos …

Nous prenons un petit truc à grignoter dans Quincy Market. Encore du homard, en salade cette fois!

Ensuite, nous reprenons le Freedom Trail jusqu’à son terme: Boston Common. Il est environ 16h30 et je continue la visite seul. Je pars alors faire un petit tour dans Beacon Hill pour ensuite repartir vers Prudential Tower. Le temps passe très vite. Surtout quand on se crée un planning très chargé. En effet, j’ai pour objectif d’être à Boston East vers 18h30 pour prendre des photos de la ville au coucher du soleil. Je m’engouffre donc dans le metro vers 18h afin de passer sur l’autre rive. Cela va me donner un joli point de vue.

Je reste sur place jusqu’à 20h. Juste avant de partir, j’entends un léger bruit dans les buissons. Un chat? Non, un putois qui se décide à sortir, histoire d’aller dans le terrain vague voisin. Rencontre rigolote.

Je retourne dans le centre de Boston afin de faire quelques photos de nuit. Et je rentre à pieds jusqu’à l’hôtel. Il est 23h.

no images were found

 

no images were found

 

no images were found

 

no images were found

 

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*