28/04/2013: Fenway Park

L’évènement de la journée: à 13h15, nous serons dans l’enceinte mythique de Fenway Park afin de voir un match des Red Sox. Pour les non-initiés, les Red Sox, c’est l’équipe de baseball de Boston.

En attendant, ce matin, nous allons prendre un petit-déjeuner (mes Associés sont des voraces) près du MIT. Cela devrait nous caler en attendant de manger pendant le match. J’en profite également pour faire quelques photos d’un bâtiment à l’architecture très … étrange.

Allez, c’est l’heure … de trouver une place pour garer notre monstre. Pas évident jour de match. C’est pire que d’aller voir un match des Girondins. Bon, ça va nous couter $30 de parking … Nous partons ensuite au parc d’attraction: Fenway Park. L’ambiance est fantastique. Tout est fait pour que les gens arrivent tôt, mangent sur place, achètent des produits dérivés. C’est vraiment très bien fait et les stades français feraient bien de s’en inspirer. Nous passons 3h à regarder le match, à nous balader dans le stade, … Nous avons vraiment passé un très bon moment, et en plus les Red Sox ont gagné.

Un peu avant la fin du match, nous partons arpenter Newbury Street, rue dans laquelle les boutiques s’enchaînent. Mais les tarifs ne poussent pas forcément à l’achat.

Et pour finir cette première journée, je pars profiter de la vue depuis le Skywalk Observatory. Beau point de vue, dommage que ce soit derrière des vitres.

no images were found

 

no images were found

 

no images were found

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*