27/04/2013: Une très longue journée

C’est parti pour ces 2 semaines de vacances aux … USA ! Mais cette fois, ce sera côte Est, avec au programme: Boston, Cape Cod, Niagara Falls et New York. C’est quasiment le même tour que nous avions fait il y a 5 ans.

Samedi matin, départ très tôt de l’appartement car notre vol pour Boston, avec escale à Londres (cela revient moins cher, bizarrement) décolle à 8h15. Les vols se déroulent très bien, et nous arrivons à Boston à l’heure.

Nous récupérons notre monstre de voiture (un Dodge Durango) qui va nous permettre de faire la route le plus confortablement possible, sachant que nous sommes 4 … ah, oui, j’avais oublié, nous sommes 4: Camille, Géraldine, Richard et moi-même. L’équipe CHOC !

Nous partons directement à l’hôtel poser nos valises. L’hôtel est du côté de Charlestown, très proche du USS Constitution. Comme il n’est pas tard, nous décidons d’aller faire un premier petit tour dans Boston. Nous prenons le ferry qui nous mène à Long Wharf. C’est très pratique.

Pendant que je fais quelques photos au coucher du soleil, Camille se mue en guide touristique et promène Géraldine et Richard. Vers 20h, direction la guinguette locale où nous dégustons LE produit local: du homard!

Ca commence bien.

no images were found

 

no images were found

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*