25-26/09/2012: Nerja

Nous arrivons à Nerja en tout début d’après-midi. Nous sommes à mi-parcours, et cette fois, notre beau soleil et ses 35° viennent de s’envoler.  Et comme d’habitude, j’ai regardé la météo: les jours qui viennent ne s’annonce vraiment pas très bien. Comme le ciel est encore dégagé, nous partons directement à la plage, histoire d’en profiter un peu. Enfin, surtout  histoire de manger nos sandwichs … il y a beaucoup de vent et l’eau est aussi froide que l’Atlantique … ce n’est pas aujourd’hui que nous allons nous baigner.

Il ne nous reste plus qu’à aller nous balader en ville, et prendre quelques photos depuis le Balcon de Europa.

Le lendemain n’est guère mieux. Le ciel est couvert et il pleut par intermittence. Et dire que j’avais prévu une longue journée plage aujourd’hui … dommage!

Nous partons donc dans l’après-midi visiter les grottes de Nerja, seul plan de repli abrité. Je vous laisse aller sur Wikipedia pour plus d’infos. N’ayant pas droit au trépied, je peux vous dire que je me suis bien amusé pour photographier la grotte, prenant appui sur le moindre bout de rampe … Vous verrez le résultat plus tard sur le site.

Nous repartons ensuite faire un tour en ville, car il ne pleut plus pour le moment. Bonne occasion pour moi de refaire quelques photos au coucher de soleil depuis le Balcon de Europa.

J’ai donc ajouté à ce post 2 photos prises depuis le même point de vue, avec un jour d’intervalle. Sympa, non ?

2012Andalousie008

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*