01/05/2013: Retour à Provincetown

Pour ces 2 jours à Provincetown, nous avons choisi de rester dans le même hôtel qu’il y a 5 ans: le Crowne Point Inn. Cet hôtel est beau, les chambres le sont tout autant, et le petit-déjeuner est extraordinaire. C’est d’ailleurs par ça que nous commençons cette belle journée. Nous avons de la chance, car il fait une nouvelle fois très beau.

Nous commençons par aller simplement faire un petit tour dans la ville, afin de faire découvrir la ville, les maisons, la plage à Richard et Géraldine. Une personne (je précise bien une) va également découvrir le milk-shake avec 6 boules de glaces et un demi litre de lait … Nous allons ensuite prendre nos tickets pour aller voir les baleines demain. Nous en avons gardé un excellent souvenir, et cela vaut les 3 heures de bateau …

Vu que nous prendrons le bateau à 13h30 demain, si nous voulons nous faire le repas spécial homard au Lobster Pot, c’est maintenant ou jamais. Donc direction le Lobster Pot où nous reprenons le même menu que la dernière fois: soupe de palourdes, homard accompagné de moules, épi de maïs et pommes de terre. Ça se mange bien.

Nous sommes désormais parés pour une petite balade. Nous allons essayer de refaire une petite randonnée au milieu d’un marais. Malheureusement, le chemin est fermé. Nous allons nous contenter de faire l’autre petite randonnée qui fait le tour du marais. Maigre consolation.

Nous remontons ensuite vers Provincetown en nous arrêtant de plage en plage. Nos 2 surfeuses en herbe rêvent en regardant les vagues, et s’imaginent déjà sur leur planche cet été …

Nous terminons la balade par une pause (longue pause) au Highland Lighthouse (phare) pour faire quelques photos au coucher du soleil.

no images were found

 

no images were found

 

no images were found

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*